misterjack
Laval, France
gideon + Norn's Annex
le 10/04/2011 20:00
Voici une carte de la prochaine extention

Norn's Annex

Artifact

Creatures can't attack you or planeswalkers you control unless their controller pays 1 ( may be paid for with either or 2 life.) for each attacking creature.

Si j'ai l'artos sur table et que j'active la prmière capa de gideon, l'adversaire est obligé d'attaquer et donc de payer (et même de payer 2 points de vie si jamais il a pas de mana blanc) ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 10/04/2011 20:02
texte de gideaon ...si possible...

tu as ta reponse au fait !
misterjack
Laval, France
le 10/04/2011 20:07
Oui mais si il a le mana, il a possibilité d'attaquer non ? pareil pour les pv ?
Glacius
Lyon, France

hop
le 10/04/2011 20:10
ce forum a des regles, merci de les respecter pour avoir une réponse.
ni od
le 11/04/2011 21:16
Gideon Jura

car moi aussi la réponse m'intéresse.
couic
Grenoble
le 11/04/2011 21:27
Tu trouveras alors une mine d'informations sur ce site:

http://www.wizards.com/Magic/TCG/Resources.aspx?x=magic/rules/faqs

Avant de poser les questions essayez de regarder les FAQ des cartes en question, ils sont tous dispo en anglais ou en français selon tes préférences, et ils resolvent la plupart des problèmes qui pourraient t'arriver.

Allez, pour cette fois, voici le FAQ de Gidéon:

Citation :
* La première capacité de Gideon Jura force les créatures à l'attaquer si possible. Si, pendant l'étape de déclaration des attaquants du joueur affecté, une créature qu'il contrôle est engagée, est affectée par un sort ou une capacité qui dit qu'elle ne peut pas attaquer, ou qu'elle est affectée par le « mal d'invocation », alors cette créature n'attaque pas. S'il y a un coût associé à l'attaque de cette créature, le joueur n'est pas forcé de payer ce coût, et par conséquent, la créature n'est pas forcée d'attaquer dans ce cas non plus.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.